quinta-feira, 28 de junho de 2012

Essentials de Viviana Volpicella por Garance Dore



Ce que je porte en haut : J’adore les tee-shirts en coton de chez Prada. Ils sont vendus par trois, le col et les proportions sont parfaits. Pendant l’hiver, je les porte sous mes cachemires J.Crew, et pendant l’été, ils sont parfaits avec toutes mes tenues.
Ce que je porte en bas : Des pantalons ! Je préfère les pantalons aux jupes. Mes préférés sont colorés. J’aime les porter en toute saison. Et surtout j’adore porter des couleurs d’été pendant l’hiver. Les meilleurs pantalons d’Italie sont chez Alberto Biani, ainsi que chez Marni et MSGM.
Jeans : Je suis collectionneuse de jeans ! Je n’ai jamais assez de J.Brand et de Current/Elliott. J’adore aussi les jeans de Céline, mais ils sont différents, une autre coupe, moins « jeans ».
Le soir : Le soir, j’adore les robes. Ça dépend des collections. En ce moment, mes préférées, c’est MSGM.
Mes dessous : Ces dernières années, j’ai arrêté d’acheter de la lingerie. Je suis hyper basique, dessous en coton, et jamais de soutien gorge.
Malliot de bain : Eres, Los Trapitos Al Sol, Emilio Pucci.
Mon manteau : J’aime jouer avec la fourrure et les superpositions, en portant la fourrure sous ou sur mon manteau. Alberto Biani, encore lui, est super pour les manteaux.
Mes « Fast Fashion » (Ndlr : comment on appelle ça en Français ?) préférés :Cos et Zara pour toutes les saisons. Topshop et H&M sont mieux pour les collections d’été !
Mon sac : C’est mon obsession numéro un. J’adore les it-bags, c’est clair. Là, par exemple, je rêve d’un Silvana de Fendi, ou d’un nouveau Céline, mais j’aime aussi les nouveaux designers. Mes préférés sont Sara BattagliaPaula Cademartori et Edie Parker.
Mes chaussures : C’est mon obsession numéro deux. Plates, à talons, pas de compensées et quelques bottes. Les Gianvito Rossi me rendent dingue, et aussi, les Prada. Il m’en faut au moins une paire par saison…
Mes accessoires : Les bagues – ma bague serpent de Regina Gambatesa, qui est une créatrice qui vient de Bari (comme moi), je la porte tous les jours.
Ma montre : Mon grand-frère m’a donné sa Rolex Sea Dweller. Elle est devenue mon porte-bonheur.
Mes lunettes : Ray Ban Wayfarer et en ce moment, Spektre. Super nouvelles, super cool, super italiennes.
Mon parfum : Je porte le même depuis que j’ai quinze ans : GFF de Gianfranco Ferré. Il n’est plus produit aujourd’hui, mais j’en ai fait des stocks !
Mes cheveux : Shampooing nourrissant à l’huile d’olive et après-shampooing de Kiehl’s.
Mes lèvres : Mes lèvres sont too much si je mets du rouge, donc j’utilise seulement une touche de Rosebud Salve Lip.
Ma peau : Maria Galland pour le visage et pour le corps, tout simplement de la crème Nivéa.
Mon inspiration : Je la trouve dans les vieux films, surtout français et italiens. Cette année, j’en ai beaucoup trouvé** dans les anciennes séries télé américaines, qui sont géniales. Ma mère est mon inspiration première et surtout, elle est ma personal stylist.
Les amis de ma ville natale m’inspirent aussi beaucoup. Ils ont un style incroyable ! À chaque fois que je rentre dans le Sud, on se fait notre « fashion weekend », on sort sapés sur notre 31 !
Mon équilibre : Tous les matins, je fais mes Cinq Rites Tibétains, ce sont cinq poses de yoga à faire 21 fois. On peut les faire partout, au réveil, c’est hyper facile et c’est génial pour rester en forme. Ça prend seulement une demi-heure chaque matin.

Nenhum comentário:

Postar um comentário